SwimVest Mk.1 l’airbag pour le nageur en eau libre.

Hexoray Kraken Photos 51

« Il y a trop de morts par noyade dans le monde chaque année : près de 370 000, l’équivalent d’une ville comme Nice en France, ou Honolulu, dans l’Hawaï. Dans l’eau en particulier, un endroit où l’on est censé être libre, la sécurité a souvent un prix : confort, vitesse, style. Nous nous efforçons collectivement de nous protéger du danger.

L’innovation a contribué à rendre le monde plus sûr, que ce soit dans les voitures, les avions ou les vélos avec des casques meilleurs et plus confortables. En natation, le sport est si naturel et si ancestral qu’il a été négligé et que les innovations en matière de sécurité sont rares. »

Nous pensons qu’en mariant les meilleures technologies de sécurité, les meilleures pratiques de fabrication et la science des matériaux, nous pouvons améliorer la sécurité, sans perte de performance.

Hexoray s’engage à être au service des sportifs et des passionnés pour allier performance et sécurité.

En créant le SwimVest Mk. 1, nous espérons apporter plus de sécurité au nageur en eau libre, sans perte de confort, de vitesse et de style.

L’airbag est conçu pour s’adapter parfaitement au SwimVest Mk. 1, assurant une traînée minimale sur la poitrine et une traînée contrôlée dans le dos.

L’épaisseur de l’airbag est d’environ 0,4 mm, avec une densité de 150 g/m², ce qui rend l’ensemble du système d’airbag non seulement très mince mais aussi très léger.

Hexoray
Hexoray – The Swimvest Mk.1

Nous nous sommes associés aux meilleurs de l’industrie et avons intégré leur gonfleur 3F à point unique.

Ce gonfleur est fabriqué avec des nylons renforcés de verre et de l’acier inoxydable pour un environnement marin.

Plié et rangé dans le gilet en néoprène, l’airbag peut être déclenché en tirant sur la poignée. Une cartouche de CO2 standard de 18 g fournit le gonflage nécessaire à la flottabilité en cas de besoin.
l’airbag peut être déclenché en tirant sur la poignée.

Il détient plusieurs certifications, telles que la norme UL 1191, la norme Cen/ISO 12402-7 et est un composant USCG 3F reconnu UL.

Le système d’airbag est entièrement réutilisable, et ne nécessite qu’un changement de cartouches de CO2.

Le gonfleur Halkey-Roberts a une durée de vie d’au moins 3 ans.

Le nylon enduit de PU a été testé à 9000 cycles de pliage sans se casser.

Accessibilité