X

SECUMAR FREE 100 : Votre sécurité à portée de main!

logo SECUMAR

Communiqué de presse

Nouvelle aide à la flottabilité pour nageurs et stand up paddle.

En eau libre, les nageurs, surfeurs et pratiquants de stand up paddle peuvent rencontrer des difficultés : crampes, fatigues, etc.

SECUMAR FREE100_triathlon

SECUMAR FREE100

Désormais le SECUMAR FREE 100 avec sa flottabilité de 110N vous sécurisera.

Portée à la ceinture, cette poche renferme une enveloppe gonflable minutieusement pliée. Elle est peu perceptible lors de la nage ou du sport pratiqué.

En cas de situation d’urgence, il suffit de sortir l’enveloppe gonflable hors de la poche au-devant du torse et de l’enfiler ensuite facilement par-dessus la tête.

SECUMAR FREE100_gonflé

SECUMAR FREE100

La cartouche de CO2 est activée par déclenchement manuel et permet de gonfler rapidement l‘enveloppe gonflable.

La flottabilité générée permet de stabiliser la personne en difficulté, sa tête maintenue au-dessus de la surface l’eau.

Disponible en magasin dès le mois de juillet 2016, ce système est déjà extrêmement populaire de l’autre côté de l’Atlantique et est le produit le plus utilisé aux Etats-Unis.

Bien que les catégories de flottabilité 150N et 275N soient plus appropriés pour la majorité des activités de sports nautiques, le SECUMAR FREE 100 est un excellent système de sauvetage pour les activités de nages en eau libre et pour les sports de glisse nautique tels que le stand-up paddle (planche à pagaie) et le surf.

La société Bernhardt Apparatebau GmbH u. Co. basée à Holm en Allemagne, est spécialisée dans la fabrication de gilets de sauvetage innovants pour les professionnels de la mer, et pour les activités de sports nautiques. Le travail constant du service R&D et les hauts standards en terme de contrôle de qualité ont permis à la société et à ses quelques 100 employés d’occuper une position de leader au niveau mondial.
Pour plus d’informations, merci de vous connecter à www.secumar.com ou nous écrire par email à info@secumar.com.

Related Post

This website uses cookies.