Vous pourriez aimer également
http://www.tourmag.com
Jeudi 15 novembre 2012, L’Association Internationale des Compagnies de Croisière (CLIA) et le Conseil européen de la croisière (ECC) ont annoncé l’adoption de 3 nouvelles mesures de sécurité.
Elles concernent le rangement des gilets de sauvetage à bord des paquebots construits récemment, l’arrimage des objets lourds sur les navires et la synchronisation des procédures opérationnelles sur le pont au sein des flottes existantes.
La 1e mesure implique qu’un nombre de gilets de sauvetage, au moins conforme aux réglementations internationales et à celle de l’État du pavillon, soit entreposé près des postes de rassemblement et des points d’embarquement des chaloupes.
Le but est de permettre à l’équipage d’accéder rapidement aux gilets pour les distribuer aux passagers en cas d’urgence.
Ce nouveau gilet de sauvetage SECUMAR de la catégorie de la famille GOLF 275N dispose de caractéristiques ignifuge et antistatique (DIN EN […]
4WATER Gilet 150N professionnel BREST
Conçu pour être porté de façon intensive, tissu 600D très épais, résistant à l’abrasion et à la déchirure avec son tissage Ripstop .
Recommandé pour les services publiques et administrations dans les situations d’inondation.
http://www.velaemotore.it/ Ufficialmente si chiamano “cinture di salvataggio autogonfiabili”, sono state equiparate dalla legge italiana ed europea a quelle “a stola a galleggiabilità […]